A l’issue de la 6e journée, deux équipes du club sont désormais assurées de monter dans la division supérieure !
Armor Ping 2 monte en Pré-régionale
Avec une victoire sur le fil à Yvignac 22 à 20, Fabien et ses vaillants équipiers ont validé leur ticket pour la pré-régionale. Ils cumulent 6 victoires en 6 rencontres et ne peuvent plus être rejoints par le deuxième de la poule.
Ils joueront l’an prochain dans l’élite de l’échelon départemental.
Armor Ping 3 monte en Départementale 1
En D2, dans une dernière rencontre à haute pression entre le 1er (Armor Ping) et le 2e (TT Plémet Plumieux), les Ploufraganais n’ont pas faibli pour assurer leur montée. Dès le premier match, Mathieu perfait sur Jack Blot (n°1 adverse et président). La rencontre s’est poursuivi dans la même lignée et les requins se sont finalement imposés sur le score très large de 25 à 17.
Armor Ping 4 à l’affut en deuxième position
En D3, les requins emmenés par Laurent ont conservé leurs minces espoirs de montée en dominant St Lambert chez eux. Ils sont toujours 2e de la poule derrière Goudelin, qui s’est imposé à Quintin, avec un seul point de retard.
Armor Ping 1 dépassé en R2
Pour l’équipe fanion, le déplacement à Guipavas s’est une nouvelle fois soldé par une défaite. Pour la troisième journée consécutive, Colas et ses équipiers sont tombés sur une équipe renforcée. Menés 7-0 dès le début face à un concurrent au maintien, ils ont simplement sauvé l’honneur avec les victoires de Nicolas et Colas pour ne s’incliner « que » 12 à 2.
Les chances de maintien sont faibles, mais une victoire dimanche face aux Trégorrois TT LPL (2e) pourrait encore les sauver.
Une soirée de fête samedi !
Pour la dernière journée, toutes les équipes joueront à domicile ce week-end. Ce sera donc la fête samedi soir dans la salle spécifique des Grands Chemins, puisque les joueurs auront à cœur de finir la saison en beauté ! Vous êtes les bienvenus pour venir les encourager et les féliciter !