Samedi soir, les équipes 2 et 3 ont confirmé leur bonne santé en s’imposant à l’extérieur malgré quelques absences.
A Yffiniac, la D1 a dominé l’équipe du TT La Baie sur le score de 25 à 17. Face à des adversaires classés 10 et 11, les requins ont dominé la rencontre. Fabien, Thibaut et Karl ont notamment remporté deux de leur simple, tandis que Sébastien a réussi le sans-faute 3 sur 3. Les deux doubles ont également tourné à leur avantage.
En D2, les Ploufraganais se déplaçaient à Pléneuf et retrouvaient une équipe qu’ils avaient battu de peu en première phase. Cette fois-ci, la rencontre était également très serrée. Menés 5-3 avant les doubles, les joueurs d’Armor Ping ont su remporter ces deux matchs décisifs pour revenir au score. Ensuite, Frédéric s’est incliné facce au solide Erik Diveu (12), tandis que Mathieu remportait son dernier simple : 6 à 6. Pour conclure la rencontre, Corentin s’est imposé sans trembler, bientôt suivi par Kilian, qui scelle la rencontre sur le score de 8 à 6 (22 à 20) en réalisant au passage une jolie perf à 10.
En D3, le déplacement à Goudelin s’est finalement transformé en une réception de Goudelin. Malgré le renfort d’Arthur sur cette journée, l’équipe 4 n’a pas réussi à s’imposer. Elle perd la rencontre 22 à 20.
Dimanche en R2, l’équipe fanion retrouvait elle-aussi un adversaire de première phase, Dinan 1. Malgré quelques matchs accrochés, la journée s’est conclue par une nouvelle défaite. Julien et Nicolas ont pourtant été efficace en remportant la totalité des points de l’équipe : 2 victoires chacun en simple, et le double ensemble. Score final : 9 à 5 en faveur de Dinan.