Pour la 6e journée de championnat, toutes les équipes du club jouaient à domicile. Si la Régionale 1 n’a rien pu faire, les équipes de départementale ont toutes gagné.
Samedi soir en D1, Armor Ping 2 a largement dominé Plévin en s’imposant 10 à 4. Sur le papier, les deux équipes étaient sensiblement équivalentes en classement, mais Fabien, Thibaut, Erwan et Karl ont su remporter les matches décisifs pour mener rapidement au score et remporter le match rapidement. Bilan : Karl 3v, Thibaut et Fabien 2v, Erwan 1v + les deux doubles
En D2, les requins ont enchaîné les perfs pour écraser BNP Paribas, également concurrent au maintien. Le renfort de Laurent Taillebois a permis de rassurer ses équipiers, et de les faire jouer plus détendus. Score final : 13 à 1. La seule rencontre perdue est le deuxième double. Avec cette victoire, ils atteignent une quatrième place qui leur assure quasiment le maintien.
Enfin en D3, Armor Ping 4 a de nouveau créé la surprise en gagnant sa rencontre 9 à 5 face à Plérin, nouveau co-leader de la poule. Avec le renfort de Bruno et la reprise pongiste de Mathieu, qui ont remporté tous leurs simples, Kilian a joué plus sereinement pour apporté deux points supplémentaires. Le manque de réussite de Maxime n’aura pas eu de conséquences.
Avec 11 points au classement, ils sont actuellement 5e de la poule et ont fait un grand pas vers le maintien, même s’il n’est toujours pas complètement acquis.
Dimanche en R1, la réception de la TA Rennes n’a pas été brillante. C’est encore une fois sur le score de 13 à 1 que la rencontre s’est achevée, Nicolas étant le seul à décrocher un point grâce à une perf sur Thomas Briand (17).
Pour la dernière journée, les requins se rendront chez leurs voisins plérinais.