Goudelin accueillait aujourd’hui les interclubs départementaux. Dans cette compétition par équipe réservées aux benjamins, minimes et cadets, Armor Ping présentait 3 équipes.
En minimes, Allan s’est montré très bon derrière la table, montrant ainsi l’exemple à ses équipiers Angelo et Jonas. En poule, les Ploufraganais s’imposent d’abord 3-2 face au TT LPL, puis s’inclinent 3-0 contre 7 Iles TT 2 sous les yeux de Coach Seb. Qualifiés pour les quarts de finale, ils perdent logiquement face aux favoris de la compétition 7 Iles TT 1.
Chez les cadets, l’équipe 1 composée de Karl, Kilian et Maxime visaient légitimement une place en quart de finales. Malheureusement, la compétition démarrait sans doute trop tôt pour eux. Face à une équipe moyenne de l’AC Plérin, les joueurs d’Armor Ping n’ont jamais su rentrer dans la rencontre et s’inclinent 3-2, avec notamment une contre-perf de Karl face à un 6 plérinais.
Contre Goudelin 4, ils se relancent ensuite avec une facile victoire 3-0. Pour sortir de poule, il leur fallait terminer par une victoire face à Dinan 1 qui alignait un 12, un 11 et un 7. Si Karl est passé très près de la perf lors du premier match, en se réveillant enfin, la marche était trop haute et Armor Ping 1 est éliminée en poule par Dinan sur le score de 3 à 0.
De son côté, l’équipe 2 n’avait aucun objectif de résultat, puisque Vincent, Thomas et Pierre disputaient leur première compétition par équipe. Ils s’inclinent logique 3-0 face à TT La Baie 1, puis également 3-0 contre Goudelin. Dans la dernière rencontre face à Dinan, les performances ont été bien meilleures. Thomas remporte la 1ère victoire de l’équipe, tandis que Vincent s’offre 2 belles, mais sans réussir à conclure. Défaite 3 à 1.