Pas de surprise ce week-end en championnat : les équipes de départementale ont prolongé leur série de victoires, tandis que l’équipe 1 a chuté une fois de plus.
En D3, Armor Ping 3 recevait Penthièvre Lamballe 4. Avec beaucoup d’envie et de motivation, les Ploufraganais ont largement dominé leurs adversaires pour s’imposer 14 à 4. Les points sont apportés par Xavier (4v), Arthur (3v), Vincent (3v), Laurent (2v) et les 2 doubles.
Grâce à cette victoire, cumulée à la défaite de St Lambert face à Pordic, la première place de la poule synonyme de montée est assurée !
Dans les aires de jeu voisines, l’équipe 2 recevait Penthièvre Lamballe 2. Là encore, la rencontre s’est soldée assez logiquement par un très large succès 15 à 3. Laurent et Thibaut apportent 4 points chacun, David et Corentin 3. Le 15e point est obtenu par le double Thibaut-Corentin.
Pour eux, la montée n’est pas encore acquise, mais il ne manque plus qu’une victoire pour jouer en D1 la saison prochaine !
Dimanche, Armor Ping 1 accueillait Fouesnant 4, co-leader de la poule. Malgré le retour de Julien, la rencontre a été expéditive. Dès le départ, les Finistériens qui alignaient 19, 17, 16 en A et 16, 15, 15 en B ont confirmé leur supériorité en classement pour mener 9-0. Nicolas a ensuite réussi à limiter l’hémorragie grâce à une perf face au meilleur joueur de B, immédiatement imité en A par Alexis : 9-2. Malheureusement, les 9 derniers matches ont tourné à l’avantage de Fouesnant. Score final 18 à 2.