Ce week-end, se déroulait le Bernard jeu régional, moment phare de la saison pour les clubs bretons. Dans cette compétition, chaque club nomme un joueur dans chaque catégorie où il souhaite être représenté. Plus les joueurs vont loin dans leur tableau, plus ils font gagner des points à leur club. A la fin de la journée, les juges arbitres font les comptes, et c’est le club qui a totalisé le plus de points qui remporte la compétition.
Eloïse et Morgane chez les filles, ont montré des éléments intéressants dans leur jeu, mais le manque de « gnak » à parfois fait défaut ce qui ne leur a pas permis de sortir de poule.
Chez les garçons, Allan qui participait à sa première compétition et Thibaut qui jouait dans une catégorie supérieure terminent également leur parcours dès les poules. Quant à Karl en minime, Johan en cadet et Alexis en senior, ils se classent 2ème de poule et se qualifient en 1/8ème de finale. Malheureusement, les tirages ont été difficiles et aucun n’est parvenu à arriver en ¼.
On retiendra de cette journée un bon comportement général des compétiteurs et de leurs accompagnateurs enthousiastes d’avoir participé et de s’être amusés.
Au final, le club de Thorigné remporte le Bernard Jeu, devant le CPB, Dinan et 7 Iles.