Les résultats du 3ème tour du critérium fédéral sont encourageants et confirment que le niveau des juniors d’Armor Ping est bon. Aurélien et Alexis ont débuté la compétition de nationale 2 dans la même poule. L’abnégation d’Aurélien lui permit de décrocher la première place tandis qu’Alexis terminait 5ème malgré le stress habituel, à l’issue de la première journée. Le dimanche, Aurélien terminait son tournoi en 1/4 de finale et décrochait la 6ème place. Quant à Alexis, il remportait son match de barrage synomyme de maintien avant de finir 15ème du tableau final.
En sénior, en revanche, les résultats sont moins brillants. En dépit d’un bon niveau de jeu, Julien n’est pas parvenu à gagner le match qualificatif pour la 2ème journée. Il redescend ainsi au niveau régional. Malheureusemement pour lui, il ne sera pas accompagné de Ronan qui termine 20 ème de régionale et rejoindra Pierre en départementale 1. Enfin, on notera les performances toujours excellentes de Thomas qui semble quand même un peu déçu avec deux 3ème place en nationale 1 – de 18 ans et – de 21 ans.
Mais surtout, on retiendra du week-end, le formidable exploit de Ronan qui a pu faire honneur de sa présence à la séance du samedi matin. Encore, merci Ronan pour ton engagement!