4 challengers d’Armor Ping jouaient ce week-end au championnat de Bretagne. Cindy s’impose tout d’abord en poule chez les – de 18 et se place 2ème en – de 15 ans le samedi. Aujourd’hui elle remporte 3 matches et empoche enfin son premier titre régional en – de 15 ans.
Petite déception en revanche pour Angélique qui plie face à Charlotte Lenon et face à une Marine Papaille très vaillante. Le manque d’entrainement et de compétition ont très certainement joué en sa défaveur pour cette compétition.
Enfin, nos deux représentants masculins, Corentin et Aurélien, échouent tous les deux en sortie de poule en – de 18 ans. Chez les séniors, la tâche était encore plus difficile. Bien qu’ayant fait trembler Allan Le bail, Aurélien termine 3ème de poule. Corentin s’impose en 3 sets serrés face à Nicolas Moy et termine 2ème de poule. Mais le jeu tentaculaire de Laloué a eu raison de la défense et de la fatigue de Corentin en 8ème de finale. Le « gap » qui existe entre nos meilleurs joueurs du club et les meilleurs joueurs bretons se retrécit petit à petit, mais il faudra encore attendre avant de le combler.