Ce week-end se déroulait la deuxième journée de championnat individuel. En voici les principaux résultats:
En nationale 2 féminine, les soeurs Le May jouaient dans la même poule. Pour Mélinda l’aventure s’en est arreté là tandis qu’Angélique terminait première avec une perf au passage sur Eliane Charbonneau (n°238) et accèdait directement au 1/4 de finale. Mais le lendemain, la journée fut très courte à cause d’une défaite sur Anne-Sophie Richomme.
En régionale Elite (elle est la seule – de 18 ans), Cindy termine 3 ème. Sa bonne prestation contre la chinoise d’hennebont n’a pas suffit pour accéder à la finale.
En régionale sénior, Frédéric Bozzi, fin tacticien et bon serveur termine à la 8ème place pour son retour à l’échelon régional.
En régionale – de 18 ans, Aurélien Joulain remporte le tableau et rejoint Ronan Nogues qui s’est maintenu en régionale dans la catégorie – de 21 ans.
Au niveau départemental, Damien Hinault profite des nombreuses absences pour accéder et se maintenir en D1 tandis que Fabien Burlot se maintient en départementale 2.
Chez les – de 21 ans, damien Rouxel reste en départementale tandis qu’Alexis et Pierre Blévin remontent en régionale – 18 ans en terminant 1er et 2ème de leur tableau.
(A noter les absences de Régis Burlot, Cédric Périon et d’yves régnier)
Pour Thomas, les résultats sont mitigés après avoir disputé pas moins de 5 tableaux. On notera la défaite en demi-finale du tableau – de 15 ans contre Sylvain Graizeau et la victoire face à Pierre Bezard dans le tableau – de 21 ans.