De précieuses victoires…

La départementale 1 s’impose à l’extérieur dans le derbi briochin face à Griffon-penthièvre 4. Ainsi, l’équipe recole avec la tête du classement, grâce à un faux pas de Plérin à Plémet. Désormais, l’objectif initial de maintien semble déjà assuré. Prochain match contre Erquy, le 18 novembre.

La régionale 3 s’enfonce, quant à elle, un peu plus dans les profondeurs du championnat, avec sa piètre performance du week-end, à Lannion. Seul Régis Burlot parvient à faire bonne figure contre une équipe pas si impressionnante que celà. Résultat final 15-5 (régis(2), JM et Gwenn(0) en A, Fabien et cindy(1+le double), cédric(0)). Il faudra pourtant assurer le service minimum, lors du prochain match à domicile contre Plouay, c’est pas gagné…

Enfin, la régionale 3 remporte une précieuse victoire pour la course au maintien au CPB de Rennes. Le résultat de 11-9 à l’extérieur est motivant et encourageant pour cette jeune équipe qui se replace dans le milieu du tableau. (Ronan et Aurélien(2+ le double) , yves(1) en A;Pierre et Alexis(2) Aurélien(0))

Enfin, Thomas, ex-joueur d’Armorping a fait un bon open de Slovaquie. Il remporte au total trois médailes (2 d’argent et 1 de bronze) dans chacun des tableaux, dans lesquels il a participé et confirme ainsi son statut de leader de l’équipe de France, voir lien ci-dessous:

http://www.sstz.sk/Aktuality/Raca2006/Raca2006.htm

Related Images:

Les commentaires sont fermés.