La R2, nettement diminuée (absence de Pierre, Corentin et Alexis) n’avait pas grand chose à espérer pour ce match à part quelques exploits individuels. L’équipe 4 de thorigné affichait 25,25,35 et 35,40,40. Le capitaine, Ronan Nogues tire 1 point sur le 35 en A et Yves, malgré sa bonne prestation (une belle et 1 balle de match sur les 25) fait la bulle. Par contre, Aurélien Joulain confirme sa bonne forme actuelle (3 victoires + le double) et s’impose comme le leader incontestable de cette équipe. En B seul un petit point est mis par Jean-phillipe Boinet. Résultat, l’équipe est défaite 15-5 et Le prochain match à domicile face au CPB sera capital pour la course au maintien.
En R3, l’équipe renforcée de frédéric et de régis n’a pas réussi à battre l’équipe de Menimur d’un niveau néanmoins correct (35-40-55;40-45-55). Score final 10-10, décevant lorqu’on sait qu’ArmorPing 2 menait 10-7. En A, Frédéric (3) régis (2) et cédric (2) (+ le double) avaient fait l’essentiel. C’est en B que ca a pêché, Alexis ne ramenant qu’un petit point en plus du double. Il faudra battre impérativement Plouay et Lorient afin de les maintenir a distance et espérer ainsi se maintenir.
L’équipe de D1, réduite à 5, est la seule satisfaction du week-end. Elle l’emporte 14-6 dont 8 victoires à la belle (sur 9 disputées) contre Plémet. Mélinda confirme elle aussi sa bonne forme du moment avec 3 victoires dont 2 perfs.
Des nouvelles de thomas…
A priori, tout se passe bien pour thomas. L’apprentissage de la nationale 3 ne semble pas trop dure puisqu’il enchaine les perfs à 300 et 500 ce week-end. Il faut croire que les entrainements à l’Insep avec les Chinois lui ont été bénéfiques. Prochainement, il part en Hongtie (open en Junior) puis en Slovaquie (en cadet). Espérons que ses sorties internationales seront aussi favorables