Meilleures progressions du mois : octobre 2014

En octobre, on inverse les rôles entre les deux premières progressions du mois. C’est donc Karl qui reprend la tête du classement devant Mathieu. Pour la troisième place, les prétendants étaient nombreux, mais c’est Thibaut qui décroche le bronze en dépassant les 30 points gagnés en octobre.

Karl Desbois Karl Desbois

Karl : 1245 points (+ 67 points)

Avec son sans-faute aux indivs (9 victoires, dont 2 perfs à 12), et d’excellents résultats en championnat (5 victoires sur 6), Karl domine très largement le podium des progressions en octobre avec un gain de 67 points.
Il confirme donc sa bonne forme actuelle et dépasse allègrement la barre des 1200 points.

Mathieu Michaud - Septembre 2014 Mathieu Michaud

Mathieu : 673 points (+ 47 points)

Démarrage en trombe également pour Mathieu ! En jouant en perf lors de chaque rencontre, et en remportant la plupart de ses matchs, il accumule les points pour se rapprocher progressivement d’un classement digne de son niveau de jeu réel.

Il continue donc sa progression et vise désormais les 700 points.

 

thibaut-2014 Thibaut Gaudin

Thibaut : 1169 points (+ 31 points)

Avec ses deux victoires en perf lors de la défaite de la D1 face à Plérin, Thibaut conserve un statut de cadre dans l’équipe, et continue de monter au classement.

Au pied du podium, on retrouve Corentin et Vincent ex-aequo avec une progression de 28 points, puis Frédéric avec 27 points. Tous les trois ont activement participé à la victoire de leur équipe lors de la 3e journée de championnat.

Related Images:

Les commentaires sont fermés.